Inscription

Article

Exigeons des vaccins sans aluminium

Suite à la question de Floriane dont une amie infirmière a été affectée gravement par la myofasciite à macrophages dû à l'aluminium ajouté à un vaccin (dans ce cas contre l'hépatite B - qu'elle est obligée en temps que professionnelle de la santé de faire !), voici les conseils que je donne pour elle, des informations et une pétition pour faire changer cette situation d'autant plus inacceptable que l'aluminium n'est absolument pas nécessaire. On a utilisé pendant longtemps un autre adjuvant sans risque, le phosphate de calcium. Par ailleurs il est de toute façon aberrant d'administrer des vaccins sans donner au système immunitaire les moyens de faire suffisamment d'antioorps, ce qui requiert du zinc, des vitamines D, E et B6 et des caroténoïdes.

Il y a plusieurs problèmes : l'aluminium, l'inflammation, le syndrome de fatigue chronique, la neuroprotection.

Pour neutraliser ce que l'on peut encore espérer neutraliser d'aluminium, il y a le silicium. Dissolvurol 4 pipettes le matin pendant un mois, puis 2 en entretien.

Pour l'inflammation : magnésium, polpyhénols, antioxydants et oméga trois. Optimisation alimentaire et compléments. Ce serait D Stress Booster 1 stick trois fois par jour, Antiox F4 3 cp matin et midi, Antiox 200 1 cpas trois fois par jour... pour les oméga trois, trois capsules d'un gramme d'huile de poissons par jour.

Pour le syndrome de fatigue chronique, outre le magnésium que nous avons déjà vu, je conseillerais de donner Coenzyme Q10 200 mg trois fois par jour (avec des graisses, car il est liposoluble).

Pour la neuroprotection : tous les précédents sont utiles. Si ce n'est pas suffisant ajouter N acétyl carnitine 500 mg et Acide alpha lipoique 600 mg par jour.

Article extrêmement fouillé sur le sujethttp://fr.wikipedia.org/wiki/Myofasciite_à_macrophages

voir aussi le livre de Virginie Belle, Quand l'aluminum nous empoisonne

et l'émission Planète Aluminium www.dailymotion.com/video/xymfms_planete-aluminium-thema-2013-partie-1_tech

Pétition : www.change.org/fr/pétitions/nous-demandons-des-vaccins-sans-aluminium-pour-protéger-nos-enfants#

 

Appréciation: 

5

Les bonnes adresses

Le parcours Okinawa : http://www.parcours-okinawa.fr

Okinawa Shop : http://www.okinawashop.fr